widget
Compétition solo !


forum trackmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HRC : Half Relay Cup
Compétition solo ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16 par churl

» Mauvaise nouvelle
Compétition solo ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49 par Xodus

» Total modlap
Compétition solo ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57 par churl

» Replay game 2eme Edition
Compétition solo ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:21 par bourraino

» [jeux]Phrase infinie !
Compétition solo ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23 par Lollipop

» login des joueurs
Compétition solo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:08 par Netsky

» Replay game
Compétition solo ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:32 par bourraino

» Page Facebook de la team ?
Compétition solo ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52 par Xodus

» Fiche de recrutement : Lollipop
Compétition solo ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45 par Xodus

Galerie
Compétition solo ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Compétition solo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10

Bonjour à tous !!
J'ai une propositions de compétition , solo à vous proposez !!
Qui encore peut nous servir de Booster la team ;D
Je vous donne tout Wink :

Citation :
1/Présentation:

Pour la première fois, la team DDp organise une compétition, la Cannabis Cup !
Pour ses nombreuses vertus très appréciées, le cannabis à su en séduire plus d’un. Et c’est avec cette compétition que nous avons décidé de l’honorer (Smoke Some Weed).
Pour en revenir au jeu :

Dates des inscriptions : à Partir du 6 Janvier 2012 à 21H
Dates des qualifications : Du Jeudi 09/02/2012 à 21H au Dimanche 12/02/2012 à 21H
Horaire par défaut des Playoffs : Le Dimanche à 16H

Nombre de slots : 64
Maps : 3 par packmap (4 packmaps).
Temps des maps : 35-40, 40-45, 45-50
Qualifications : Time-Attack
Play-offs : 1vs1vs1vs1 (mode cup en 120 points et 150 points pour la finale).




2/Principe:

Des qualifications en mode Time Attack sélectionneront les 64 pilotes dans une phase finale constituée de 16 groupes de 4 joueurs. Ils s’en suivront les 1/8 de finales, les 1/4 de finales, les 1/2 finales et la finale. Les matchs seront joués en mode cup en 120 points et 150 points pour la finale.


3/Inscriptions:

_ Les inscriptions se déroulent sur le forum dédié à la cup (lien)
_ L'inscription à la cup ne coûte que 500 Coppers à reverser par MP à mistouflon en précisant votre pseudo.
_ Si vous n'avez pas United ou que vous êtes fauchés vous pouvez demander à un de vos amis de payer à votre place.
_ Une fois les coppers reçus, l'inscription sera validée et vous aurez accès aux informations de connexion au serveur dédié à la cup.
_ Tous les coppers récoltés pour les inscriptions seront reversés aux vainqueurs.


4/Qualifications:

Les qualifications se dérouleront Du Jeudi 09/02/2012 à 21H au Dimanche 12/02/2012 à 21H
Sur notre serveur, vous devrez réaliser vos meilleurs temps sur les 3 maps du packmap (TA/Seizième de Finale). Comme vous avez pu le constater, le serveur ne sera ouvert que peu de temps : 4 jours! Ne ratez pas le coche et soyez présent dès son ouverture pour avoir un maximum de temps !
Vos temps sur les maps seront additionnés pour ne faire plus qu'un gros temps. En fonction de vos performances, des groupes seront crées pour la deuxième phase. En cas d'absence lors de cette première phase, vous vous retrouverez dans les dernières positions.


5/Phases éliminatoires:

Les 64 pilotes sont répartis par 4 dans le tableau suivant le modèle ci-dessus

_ 1/16 de finale : 16 poules de 4 pilotes. Les 2 premiers vont en 1/8 de finale.
_ 1/8 de finale : 8 poules de 4 pilotes. Les 2 premiers vont en 1/4 de finale.
_ 1/4 de finale : 4 poules de 4 pilotes. les 2 premiers vont en 1/2 finale.
_ 1/2 finale : 2 poules de 4 pilotes. Les 2 premiers de chaque poule vont en finale
_ Finale : Match entre les 4 derniers pilotes en liste, Les 4 joueurs empocheront leurs gains suivant le classement final.


6/Déroulement d'un match:

_ Un serveur match vous sera attribué pour jouer (si vous n'en avez pas).
_ Le match se jouera sur 3 maps TECH [une comprise entre 35 et 40 secondes, une entre 40 et 45sec et une autre entre 45 et 50sec].
_ Le match se joue en mode cup.
_ Le match se joue en 120 points. Il y a 5 rounds par map, et 2 WU au commencement de chaque map. La finale seule se jouera en 150 points.
_ A chaque fois, le match s'arrête quand 2 pilotes ont terminés, et donc pris respectivement, la première et la deuxième place.


7/Arbitrage:

L'arbitrage sera assuré par les membres de la team. Lors d'un match, l'arbitre doit être respecté sous peine de sanctions. les plaintes, s'il venait à y en avoir, ne se font pas lors du match, mais après, sur le forum. Un arbitre doit inspirer le respect.


8/Serveurs:

Lors des qualifications, un serveur sera mis à disposition. Seul les temps réalisés sur ce serveur seront comptabilisés. Pour les matchs, des serveurs seront mis à disposition pour vos matchs si besoin.


9/Dates, organisation et disponibilités:

La date d'un match sera imposée avec une date par défaut. Mais bien évidemment si un joueur du groupe ne pas pas être présent se jour là, vous pourrez le signalé et la alors vous indiquerez grâce au plugin doodle vos disponibilités (www.doodle.com)

Suite aux qualifications, débutera le tableau final. Il y aura un match toutes les semaines. Voilà les délais de chaque phase.

_ 1/16 de finale : Du Lundi 13 Février à 21H au Dimanche 19 février à 21H - Date par défaut le Dimanche 19 février à 16H

_ 1/8 de finale : Du Jeudi 23 février à 21H au Dimanche 4 Mars à 21H - Date par défaut le Dimanche 4 Mars à 16H

_ 1/4 de finale : Du Lundi 5 Mars à 21H au Dimanche 11 Mars à 21H - Date par défaut le Dimanche 11 Mars à 16H

_ Demi-finale : Du Jeudi 15 Mars à 21H au Dimanche 25 Mars à 21H - Date par défaut le Dimanche 25 Mars à 21H

_ Finale : Du Jeudi 29 Mars à 21H au Dimanche 8 Avril à 21H - Date par défaut le Dimanche 8 Avril à 21H


10/Maps:

Vous êtes un bon mappeur et vous souhaitez voir l'une de vos création lors de notre compétition ?

Parmi tous les tracés reçus, seulement 5 maps resteront ! Peaufinez vos créations afin de les rendre les plus fluides et techniques, faites preuve d'originalité ... et alors peut-être votre circuit sera présent lors de notre compétition. A vous de jouer !

Les règles:
Afin de ne pas limiter votre créativité et de vous laisser pleinement exploiter vos talents, les règles sont peu restrictives.

_ Style : Tech
_ Durée : 35s - 50s
_ Hexadecimal : autorisé
_ Nom : "$i$bf0CC$ccc#$bf01 $ccc- $XXXNom de votre map" [XXX étant la couleur de votre choix]
_ Map jamais publiée et jouée en compétition auparavant

Comment participer ?
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail avec votre création en pièce jointe à l'adresse suivante : coree34[@]Live.fr. La date de limite pour l'envoi des maps est fixée au Jeudi 2 Février 2012 à 21h !

Tout circuit ne respectant pas les conditions citées plus haut ou envoyé après la deadline ne sera accepté. Bonne chance à tous !

Pendant la Compétition:
Chaque packmap sortira le Dimanche soir. Voici les dates :

_ Time Attack + 1/16 de Finale -> Pack Map 1 : Le Dimanche 12 Février à 21H
_ 1/8 de finale + Quart de Finale -> Pack Map 2 : Le Dimanche 19 Février à 21H
_ Demi-finale -> Pack Map 3 : Le Dimanche 11 Mars à 21H
_ Finale -> Pack Map 4 : Le Dimanche 25 Mars à 21H


11/Récompenses:

1er : TAG OR + 20000 coppers
2ème : TAG ARGENT +15000 coppers
3ème : TAG BRONZE + 10000 coppers
4ème : 5000 coppers

Nous récompenserons également les mappeurs dont les maps ont été sélectionnées de 1000 coppers chacun. Nous récompenserons également après la qualification en Time Attack le ou les joueur(s) qui auront établi le local 1 du serveur de 1000 coppers.


12/Sanctions:

Des comportements abusifs, des fautes graves ou bien encore les cuts lors d'un match seront sévèrement punis.


13/Dons

Les dons, comme il est dit plus haut, sont grandement remerciés. Les dons sont à envoyer au login : mistouflon


Plus d'infos ici : http://cannabiscup-tmnf.xooit.fr/t3-Reglement.htm

Je peux avouer que ils sont pas nul les participants ^^ list : http://cannabiscup-tmnf.xooit.fr/t22-Liste-des-Inscrits.htm
Revenir en haut Aller en bas
bourraino




Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2012

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:25

Je pourrais vous aider pour des competitons comme ca plus tard pour ma part le temps que je devienne un peu plus fort ^^ parce que avec un classement de 320000ème ca va etre chaud je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:28

tq pas le classement veut rien dire Wink
mais sinon tu sais faire des maps tech?

Si oui elles sont sur TMX?
Revenir en haut Aller en bas
bourraino




Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2012

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:08

ah non par contre je sais pas faire de map ca c'est sur c'est vraiment pas ma specialité les creations ^^ a la rigueur donner mon avis mais pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:12

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Ca m'a l'air fort interessant, mais moi je vais me faire découper en morceau direct, Par contre, toi, xodus, lolipop, et mayouz, ca peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:22

Un peu trop de Rasta a mon gout mais on peut toujours essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:59

Ouai je sais des intel aussi , le prix est de 500 coppers d'inscription Surprised oui c pas donner ! Mais sa fera vite fait connaître notre team au autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:50

mdr moi je veut plus la cannabis cup mddr !

mais c'est vrais c'est intéressent, mais trop stressent pour moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:35

Quoi, tu veux meme plus de Cannabis?

Je peux payer l'inscription à ceux qui veulent, cadeau de Bienvenu Wink

Donc Xodus, si c'est les coppers qui te gene, y'a pas de soucis, dit le moi et j'arrange tout ca!
Ca ferai une TRES BONNE pub pour la team! Meme en cas de défaite. (ce qui ne sera pas la cas ;P)
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:16

Bon mi déjà cette compet va me faire gzgner 1 000 coppers car il demande des bonnes maps tech jamais jouait jamais poster sur TMX de 35-50 sec et si elle est bien il te donne 1 000 coppers :p et moi je fais une map avec un pote ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:51

ouai je sait Hot, j'aimerais trop mais je peut pas encore, je souhaite découvrir en mode fun une compète d abord
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:05

Euh.. On s'inscrit ou on attends qu'il n'y ai plus de place ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Bah à vous de choisir , moi je me suis inscrit !
http://cannabiscup-tmnf.xooit.fr/t76-Inscription-d-un-anonyme.htm

Ps : hésitez pas à faire de la pub dans votre signature , sa peu toujours aider ;p

Grouillez vous !! presque plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Pour moi c'est mort, je suis pas assez bon.

MAIS TOUT LES COT SONT LA POUR TE SOUTENIR ANONYME Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:27

C'est bon je me suis inscrit moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:59

j'ai vu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:20

Mais au final je pourrais pas etre la les jours de matches deja parce que ca tombe les week-end et que un xeek-end sur 2 je suis chez mon pere et je pourrait pas jouer en ligne :'(
Je trouve ca trop dommage mais j'ai pas eu le choix d'annulé mon inscription Sad
Je penserais a toi Ano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:26

Dommage :'( Mais merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition solo ! Empty
MessageSujet: Re: Compétition solo !   Compétition solo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcot :: Matchs :: Compétitions externes-
Sauter vers: