widget
Couleur de la voiture stadium de la team


forum trackmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HRC : Half Relay Cup
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16 par churl

» Mauvaise nouvelle
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49 par Xodus

» Total modlap
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57 par churl

» Replay game 2eme Edition
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:21 par bourraino

» [jeux]Phrase infinie !
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23 par Lollipop

» login des joueurs
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:08 par Netsky

» Replay game
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:32 par bourraino

» Page Facebook de la team ?
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52 par Xodus

» Fiche de recrutement : Lollipop
Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45 par Xodus

Galerie
Couleur de la voiture stadium de la team Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couleur de la voiture stadium de la team

Aller en bas 
+2
Lollipop
Anonyme.
6 participants
AuteurMessage
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:24

Je voulais savoir de quelle couleur voulez-vous que le skin stadium soit , je l'ai pas fait sous forme de sondage car je trouvais sa trop compliquais ...

Mais comme je veux que le skin plaise à tous le monde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:10

L'idéal serait de créer un skin par personne, avec les couleurs de leur pseudo, enfin je pense. Et après je sait pas si tu peux nous faire tous ca scratch
Vos avis les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Est ce que tu as deja fait un "bon" skin ?!
Un correct pas vite fait à l'arrache sur le painter de TM.. Je peux te dire ca prends bcp de temps, minimum 2h si tu sais bien te servir de paint ou photoshop.
Pour l'instant, on est 6 dans la Team, 6x2 = 12heures... Minimum 12h de taf, je pense que ca fait bcp quand meme xD
Mettons nous d'accord sur une couleurs, assez neutre, et mettre juste une touche personnalisable.

Exemple: Voiture Noir & Blanche, avec l'ajout du pseudo en couleur sur les portieres et/ou l'aileron.

Apres à voir avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:58

non faut juste créé un template ou une base, et après ta juste a changer en fonction des couleurs qu'aime les gens,

et pour ma part je veut bien prendre a peut prés votre skin mais je l’arrangerais a ma sauce, car j'aime me démarquer, et je pense que beaucoup d'entre nous aime çà aussi ^^

Pour avoirs une base, il faut faire le skin sur photoshop, sinon on peut pas faire de psd( des fichiers manipulable)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:51

Ouai tq pas pour sa moi je pensais à un skin sur le modèle 3D de la stadium mk 2 : http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1876

Soie pense que en jaune/vert sa peut être pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:32

il y a pas de problème pour le temps c'est moi qui va les faire,
mais métter vous d accord pour le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

Euh, ouais c'est super gentil à toi de t'investir, mais... t'es qui? -.-
Tu as postulé ou qqchose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:11

je suis ok pour http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1876

mais le skin faudra faire plusieurs présentation est voter, peut être si il y a assez de volontaire, faire un petit concours !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:17

moi je suis prêt à me lancer dans un skin de se genre : http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=11102
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

je t explique hot je suis un joueur de tm qui étais dans la team de anonyme et je me suis proposer a anonyme pour faire un mod cot et des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:30

Ah ouais je vois mieux, donc t'es un pro en infogaphie?
Tu fais des etudes un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Svalbard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:39

non mais je me débrouille tuto,...
sinon je serai pas super actif sur trackmania car je suis en 3eme et j ai le brevet

et comme j ai apprit a faire des mods je me suis proposer a anonyme qui crée sa team avec toi donc je voulais savoirs les couleurs qui vous ferais plaisir pour le mod et quelques voitures
Revenir en haut Aller en bas
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:22

perso çà reste bleu ^^

et d'une manier a penser au autres le vert çà me conviens aussi ( vert jaune rouge, c'est encore mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:00

J'aime bien le bleu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:39

On fait bleu - blanc Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
bourraino




Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:48

Je suis pas encore dans la team mais si je peux donner mon avis moi je prefere noir rouge et blanc si vous voyez le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:36

bourraino je vais tend faire une juste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:55

Partant por le bleu - blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourraino




Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2012

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:15

Merci svalbard Wink
Mais au pire bleu blanc c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:55

Bah go faire blanc beu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xodus

Xodus


Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011

Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:38

allez pour bleu,

blanc et noir ne sont pas des couleurs, ils peuvent être ajouter pour les motifs, ou assombrir des zones ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de la voiture stadium de la team Empty
MessageSujet: Re: Couleur de la voiture stadium de la team   Couleur de la voiture stadium de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de la voiture stadium de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster la team !!!
» Page Facebook de la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcot :: Détente :: Créations-
Sauter vers: