widget
Règlement du forum


forum trackmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HRC : Half Relay Cup
Règlement du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16 par churl

» Mauvaise nouvelle
Règlement du forum Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49 par Xodus

» Total modlap
Règlement du forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57 par churl

» Replay game 2eme Edition
Règlement du forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:21 par bourraino

» [jeux]Phrase infinie !
Règlement du forum Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23 par Lollipop

» login des joueurs
Règlement du forum Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:08 par Netsky

» Replay game
Règlement du forum Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:32 par bourraino

» Page Facebook de la team ?
Règlement du forum Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52 par Xodus

» Fiche de recrutement : Lollipop
Règlement du forum Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45 par Xodus

Galerie
Règlement du forum Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hot
Admin
Hot


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2011

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:09

Comme partout il y a des règles à respecter, voici les plus importantes.

* Veillez à ce que votre orthographe correct, je ne demande pas l'irréprochable mais la ponctuation et la conjugaison doivent êtres maîtrisés.

* Pas de prise de tete, d'embrouille entre les membres de la team ou avec d'autres pilotes, biensur on exclu les insultes, les jurons réguliers etc...

*La limite d'age est de 13ans pour un minimum de maturité, qui sera beaucoup solicitée.

* Vous ne faites pas parti de la team juste pour vous vanter, une implication dans la vie du forum et de la team est donc demandée (au minimum une fois tout les deux jours).

* Il vous faut également faire preuve de respect envers tout le monde que vous côtoyer et accepter les remarques lorsqu'elles sont méritées.

* Il y aura des entraînements et des matchs, donc les membres sont tenus d'être un minimum présent à ces évènements.

* Pour les absences dépassants 1 semaines vous êtes priés d'en faire part. Si vous êtes absent plus d'un mois sans nous laisser de nouvelles, et sans avoir prévenu préalablement, votre place de membre sera "gelée" et si après un mois supplémentaire il n'y a aucun signe de vie vous serez expulsés.


/!\ Si une règle n'est pas respectée comme elle devrait l’être, les administrateurs et modérateurs ont droits de vous le faire remarquer, mais en aucuns cas vous réglerez ça entre membres. Si vous avez un problème, vous pouvez en parler aux admins et aux modos.
Toutes infractions au règlement sera sévèremment sanctionné.


/!\ Un test d'une semaine vous seras soumis à partir du moment où vous aurez poster votre candidature. Pendant cette semaine, nous évaluerons votre activité et votre niveau dans le jeu, et votre activité sur le forum.


Supplément: Pour prouver que vous avez bien lu ce règlement je vais vous demander d'ajouter à votre demande de recrutement, une ligne ou vous direz:
-Ce que j'attends de la team:
Revenir en haut Aller en bas
https://communityoftech.forumgaming.fr
Anonyme.

Anonyme.


Messages : 209
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:31

Je rajoute aussi une petite règle qui doit pas être trop dur à respecter ;
-Avoir une moyenne d'un message / jour minimum

Je crois que vous l'avez tous !
Je rajoute cette règle pour que le forum soit plus active ou plutôt encore plus Smile

Ps: Vous verrez votre moyenne en cliquant sur profil ou alors votre nom et ensuite aller dans statistique et chercher dans la liste "moyenne de messages..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum
» présence sur le forum
» Lien du forum sur son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcot :: Bienvenu chez les cσт :: Règlement & News-
Sauter vers: